search
top

No Milk Today – Herman’s Hermits

Herman’s Hermits ou Herman & The Hermits est un groupe de beat/pop anglais né en 1963. Les membres originaux étaient Keith Hopwood (guitare, voix), Karl Green (guitare, voix), Alan Wrigley (basse, voix), Steve Titterington (batterie), et Peter Noone (chanteur). Rapidement le jeune Noone, alors âgé de 15 ans, s’impose comme le leader du groupe.

Malgré les compétences musicales de Herman’s Hermits, l’assistance de personnes extérieures est parfois demandée pour l’enregistrement de différents titres dont Jimmy Page. Un flou demeure parfois concernant la participation des membres du groupe à l’enregistrement de certains morceaux.

Durant les années 65 et 66, Herman’s Hermits se trouve en concurrence directe avec les Beatles à qui ils réussissent à subtiliser un peu de popularité.

Noone a quitté le groupe pendant un temps pour en redevenir le leader par la suite. Herman’s Hermits effectue toujours des tournées à l’heure actuelle.

No Milk Today est sortie en octobre 1966 rencontrant le succès dans toute l’Europe. Un orchestre fut utilisé pour la première fois pour l’enregistrement de la chanson.

Acheter No Milk Today sur Amazon

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top
Retrouvez-nous sur Google+